La j'ai e retiré la garde de jils de moins de 4 ans
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune femme , on s'est marié avec le père de mon fils qui est français depuis 2018 j'ai eu mon petit garçon en janvier 2020 . Août 2020 on décide de repartir en Afrique pour investir en faisant un prêt de 50mille euros. Quelques temps après s'être installé, il décide d'embaucher son ex qui n'a pas supporté de m'avoir comme patronne je dis à mon mari que je voulais qu'elle parte . Il me répond non ici c'est moi le patron j'en revenais pas .j'y suis quand même resté près de 2 ans avec des insultes tout les soirs ya même des nuits où il decouchait ou rentrer très tard dans la nuit me laissant avec mon fils. J'en pouvais plus je suis revenu en France sans son accord avec mon fils et demander le divorce. Il porte plainte pour enlever dossier classé sans suite. Mais la j'ai décidé quand même de lui donner la garde du petit qui n'a même pas encore 4ans et avait déjà fait sa rentrée en France. J'ai le cœur meurtri il a pris l'avion avec le petit aujourd'hui pour partir en Afrique avec. Quelqu'un connaît il des associations qui pourront m'aider. Je ne sais plus quoi faire
- La j'ai e retiré la garde de jils de moins de 4 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pel moisson 4 ans - Forum Placements financiers
- Cat quadreto 4 ans - Forum PEL