La j'ai e retiré la garde de jils de moins de 4 ans

Adele - 21 sept. 2023 à 04:58
Gayomi Messages postés 17314 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 sept. 2023 à 09:10

Bonjour,

Je suis une jeune femme , on s'est marié avec le père de mon fils qui est français depuis 2018 j'ai eu mon petit garçon en janvier 2020 . Août 2020 on décide de repartir en Afrique pour investir en faisant un prêt de 50mille euros.  Quelques temps après s'être installé, il décide d'embaucher son ex qui n'a pas supporté de m'avoir comme patronne je dis à mon mari que je voulais qu'elle parte . Il me répond non ici c'est moi le patron j'en revenais pas .j'y suis quand même resté près de 2 ans avec des insultes tout les soirs  ya même des nuits  où il decouchait ou rentrer très tard dans la nuit me laissant avec mon fils. J'en pouvais plus je suis revenu en France sans son accord  avec mon fils  et demander le divorce.  Il porte plainte pour  enlever dossier classé sans suite.  Mais  la j'ai décidé quand même  de lui donner la garde du petit  qui n'a même pas encore 4ans et avait déjà fait  sa rentrée en France.  J'ai le cœur meurtri il a pris l'avion avec le petit aujourd'hui pour partir en Afrique avec.  Quelqu'un connaît il des associations qui pourront m'aider.  Je ne sais plus quoi faire 

1 réponse

Gayomi Messages postés 17314 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 9 439
21 sept. 2023 à 09:10

Vous devriez prendre contact avec un avocat pour régler officiellement devant la justice le mode de garde de votre enfant.

Prenez contact avec une assistante sociale pour vous aiguiller (voir en mairie). 

1