Reconnue avoir gagné

Résolu
Colombes - Modifié le 14 sept. 2023 à 08:33
 pb - 14 sept. 2023 à 09:59

Bonjour,gagnante aux 5000 euros trèfles eurogain et chez phyderma je voudrais recevoir au moins une des sommes des gains que je suis considérée avoir gagnée. Merci comme vous êtes préposé à le déterminer et affirmer donc je voudrais un mail car je n'autorise personne à encaisser à ma place 

et ce n'es pas normal qu'ils proposent un crédit à la place du gain .

xxxxxxxxxxx 

3 réponses

LaBeotienne Messages postés 2251 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 1 033
14 sept. 2023 à 08:43

Bonjour

Vous n'avez rien gagné du tout  et êtes dans le  même cas qu'ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8959728-jeux

3
dna.factory Messages postés 25413 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 12 921
14 sept. 2023 à 08:56

Bonjour,

Non, vous n'avez pas gagné... au mieux, vous avez 'acheté', le droit de participer à un tirage au sort qui vous permettrait de gagner cette somme... En supposant que ce tirage au sort ait vraiment lieu.

Quand à vous proposer un crédit à la place du gain, c'est 'malin', j'irais même jusqu'à dire que je trouve ça  'normal'

On attise votre attention avec cet 'argent gratuit', et une fois que vous êtes bien motivée, on vous propose une méthode alternative pour l'avoir.

Le pire, c'est que c'est même probablement légal.

2

Bonjour

Merci comme vous êtes préposé à le déterminer

Non pas du tout.

On n'est préposé à rien, ici c'est un forum de droit, et  pas l'interlocuteur qui tente de vous refourguer un crédit.

il est URGENT d'apprendre à vous servir d'internet et de comprendre que le net n'est pas le monde des bisonournous et que vous pouvez vous faire arnaquer en ligne,  à tout instant vu votre crédulité.

2