Accident avec délit de fuite

Patricia - 8 sept. 2023 à 15:53
Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 11 sept. 2023 à 13:31

Bonjour, je voudrais raconter une histoire la mienne le 8 mai 2022 j'étais à une fête sur Beaulieu-sur-Dordogne je marche tranquillement avec ma fille et mon ex se conjoint une voiture est arrivée derrière moi on a rien vu rien entendu elle m'a percuté j'ai fait un bol plané je suis retombé sur le côté droit. Fracture plus la tête humérale déplacée avec beaucoup de matériel dans le bras aujourd'hui toujours pas de nouvelles de la gendarmerie toujours pas de nouvelles du procureur sachant que mon bouton mon dossier se balade entre les deux je ne je ne peux toujours pas travailler je suis toujours en arrêt maladie avec d'autres soucis de santé qui se sont greffés par-dessus à la suite de cet accident j'ai la maladie des petites fibres là où elle a tapé les douleurs sont encore importantes. La femme qui m'a renversé a fait un délit de fuite.

Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'on a pas été encore convoqué au tribunal.

Qui aurait vécu à peu près une affaire comme la mienne je pète un plomb entre les suivis de psychiatre la kiné les médecins je n'en peux plus.

1 réponse

Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 17
11 sept. 2023 à 13:31

Bonjour

Avez-vous un avocat ? Si oui, n'hésitez pas à lui poser vos questions, sinon c'est très fortement recommandé dans ce genre de situation. 

Pour ma part, un tel délai ne me surprend pas, le temps de la justice peut hélas être très long. 

Je me permet de vous recommander de lire cette page, à vérifier avec votre médecin mais à mon avis vous n'avez pas encore atteint le stade de la consolidation : https://association-aide-victimes.com/expertise-medicale/consolidation-medicale

0