Créance propriétaire
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire a une créance auprès des impôts.
Comme il ne paie pas, j ai été tiers détenteur pour régler les loyers aux impôts pour régler sa créance, j en ai jusqu en octobre de cette année.
Entre temps, mon propriétaire a été saisi,il me demande de partir afin d occuper le logement que je lui loue ( je suis en situation de handicap).
J ai trouvé un nouveau logement a partir d octobre , je voudrais savoir si, du coup, je devrais payer le loyer d octobre aux impôts alors que je n habiterai plus ou je loge actuellement.
Merci a vous de votre réponse.
- Créance propriétaire
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement