Convocation pour violences volontaires et harcèlement
kenan_0201
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 28 août 2023StatutMembreDernière intervention29 août 2023
-
28 août 2023 à 22:52
jodelariege -
29 août 2023 à 13:14
Bonjour,
Nous avons rompu début Mai car elle m'accuse de l'avoir trompée après plus de 3 années de couple. Pas qu'elle me l'ait dit mais elle l'a dit à ses proches.
Enfin bref, nous vivions ensemble. Elle m'a demandé du temps et de l'espace, chose que j'ai alors accepté en allant vivre ailleurs (étant étudiante elle ne peut pas payer de loyer).
Donc j'ai continué à payer mon loyer pour elle ainsi que mon loyer pour ailleurs et la laisser tranquille. D'ici là, la situation n'évoluait pas. Je suis revenu deux semaines après, où elle m'a dit que deux semaines c'est pas suffisant, et qu'elle compte rester jusqu'à ce qu'elle trouve un appartement, puis qu'en suite, je ne devais plus du tout chercher à la contacter d'aucune manière que ce soit sinon elle engagerait des procédures d'éloignement.
Bref à partir de ce moment là, j'étais choqué, elle est parti le lendemain, car m'étant énervé, je lui ai dit de me rendre les clés d'ici x temps, son amie lui a proposé de venir vivre chez elle, chose qu'elle a décidé de faire le lendemain.
J'ai adopté un chat lorsqu'on était ensemble, ce dernier est en mon nom. Alors, lorsqu'elle est parti, elle m'a supplié de le lui laisser le premier mois (elle voulait la garde alternée), chose que j'ai acceptée.
Un mois plus tard, elle ne m'a pas répondu quand j'ai tenté de l'appeler pour récupérer le chat. Mon ami est allé lui parler et elle lui a indiqué qu'elle gardait le chat pour elle finalement.
Au lieu de m'énerver et d'engager des procédures (car je voulais toujours la "récupérer", du moins arranger les choses entre nous), j'ai préféré me montrer patient. Depuis ce jour, j'ai tenté de la contacter 5 fois, et j'ai aujourd'hui reçu une convocation pour une audition libre pour violences volontaires et harcèlement.