Résilier l'un de mes abonnement basic Fit ?

catherine - Modifié le 24 août 2023 à 16:53

Bonjour ,

je me suis inscrite chez Basic fit avec l'aide d'un de leur employé en avril 2023 depuis ce mois basic fit me prélève pour deux forfait ( premium et comfort soit 24.99 et 29.99) que je n'utilise pas du tout. Ma première séance en salle le responsable de salle m'a dit avoir résilié l'abonnement de 29.99 euro et que je pouvais êtres tranquille ;

mais depuis Avril la salle continue a me prélever pour les deux abonnement. Je suis reparti au mois de mai et la dame que j'ai trouvé m'a demandé de contacter le service client, c'est ce que j'ai fais quand j'ai eu la dame du service client j'ai expliqué mon problème elle m'a dit qu'elle me mettait en relation avec son collègue , j'ai patienté jusqu'à ce que l'appel se coupe je n'ai pas eu de retour.

Je suis  fatigué de cette situation et le personnel de la salle ne m'aide pas le service client non plus,

Devrais je  faire appel?

Cordialement,

A voir également: