Séparé depuis 9 ans maintenant.... J'avais jusqu'à juillet 2023 la garde mon fils (13 ans aujourd'hui) .
En mars dernier en revenant d'un week end de chez son père il m'a annonce quil allait vivre chez son père ....a pris ses affaires ....et il est partis... Depuis je ne l'ai vu que deux fois 20 mn ,des échanges messages et appels plus rarement ,glaciales....où il me répète ne pas vouloir me voir ,qu'il n'est pas prêt ( dans les grandes lignes) en juillet dernier nous somme passé devant le JAF, au vu des éléments apportés par mon avocate et moi même (nombreuses plaintes contre le père pour violences ,chantage au suicide ,menace de mort,non paiement de pension alimentaire pour lesquelles il n'a jamais était inquiétées d'ailleurs )un jugement provisoire a était rendu . J'ai donc la moitié des vacances et le samedi 9 h a dimanche 18h semaines paires. Une enquête sociale a était demandé également. Le juge a demandé à ce qu il ne change pas de collège en attendant le prochain jugement en septembre , avec les résultats de l'enquête sociale .Et qu'il vienne dans les périodes de garde,qu'il en avait pas le choix.
Sauf que voilà ,pour les vaccances de juillet je suis partis le chercher, et il n'a pas voulu venir... je précise que ni le père ni les grands-parents ne sont venus à ma rencontre ..... Je ne pouvais le récupérer de force .... Je suis donc répartis attristée. Et sous conseil de mon avocat j'ai porter plainte pour non représentation d'enfant.
Il a effectué sa rentrée dans un nouveau collège ,dont je n'ai eu aucune information tant que je nuis pas allé vers le père.
Les échanges avec le pères sont impossible ,je n'ai pas le numéro de téléphone de mon fils ,je ne peut converser que par mail avc le père. Avc mon fils durant les vaccances via les réseaux, car avc la rentrée scolaire le père a mis le hola sur internet ... Bref
J'enchaîne les PB de santé depuis mai.... Depuis aout j'ai un infirmier qui vient à mon domicile. J'ai donc demandé au Père de pouvoir récupérer notre fils le vendredi ,car les horaires ne conviennent pas au passage de mon infirmier.
Je n'ai jamais eu de réponse jusqu'à hier. Ou mon fils me dis qu il a match de foot ,qu'il n'est pas prêt à venir me voir ,que qd lui refusait d aller voir son père ,son père ne porter pas plainte contre moi.
Le père m'a répondu qu'il n'y avait aucun arrangement possible, que je le récupère aux heures fixés,et que si il ne voulait pas venir ,ce n'était pas sa faute..
Donc voilà .... Je ne veux pas forcer mon fils a venir ,mais je sens que notre lien se détruit petit a petit.... je ne sais plus quoi et comment faire
Dois je aller porter plainte encore ?dois je me rendre sur place pour un nouvel échec?