Télé non fonctionelle

Nmb - 24 août 2023 à 10:52
 Nmb - 24 août 2023 à 18:40

Bonjour,

Lors de ma location dans mon ancien logement, la télévision a arrêté de s’allumer soudainement . Je l’ai signalé à la propriétaire mais celle-ci n’a rien fait jusqu’à notre départ et nous demande de payer une participation de 50% pour l’achat et la pause d’une nouvelle télé.

À t-elle le droit de nous le faire payer malgré que ça n’a pas été dû à un mauvais entretien !?

bonne journée 

5 réponses

_lael_ Messages postés 4513 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 2 062
24 août 2023 à 11:04

"À t-elle le droit de nous le faire payer malgré que ça n’a pas été dû à un mauvais entretien !?"

Qu'est-il indiquer dans votre état des lieux de sortie concernant la télévision ?

0

Qu’elle était non fonctionnelle.

0

Bonjour, 

Location meublé ?

Cette TV est inscrite dans le contrat bail ?

 Je l’ai signalé à la propriétaire 

Par un écrit ?

0

Je lui ai envoyé un message.

0

3 questions et une réponse vague !

Si vous souhaitez de l'aide, il va falloir faire mieux.

1

Excusez moi.

la location est meublé, la télé est inscrit dans le bail et je lui avais signalé par un message.

0
AN.Banker Messages postés 10181 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 8 632
24 août 2023 à 11:55

elle vous avait répondu à ce message, ne serait-ce qu'un message confirmant qu'elle l'a bien réceptionné ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement non, elle m’as appelé après la réception du message.

0

Je n’ai pas reçu de réponse. 
mon ancienne propriétaire a t-elle le droit de nous faire participer à l’achat de la nouvelle télé !?

je vous remercie pour vos réponses 

bonne journée 

0