Bruit du téléviseur gênant mon voisin

Mel_9246 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 5 août 2022 à 23:25
Mel_9246 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 5 août 2022 à 23:49

Bonjour, 

je viens poser ma question ici car cela fait déjà plusieurs fois que mon voisin se plaint du son de ma télé. Ayant vécu toute ma vie en appartement je peux comprendre que parfois cela puisse déranger hors, dans ce cas là, ma télé est au volume 5 et je ne peux même plus regarder un film ou autre car : je n’entend rien du tout. Je n’ai pas de problème d’audition et croyez moi que louper un film car le voisin a la tête de lit derrière le mur de notre télé ce n’est pas pratique … 

je n’ai pas envie de m’empêcher de vivre car à 22h cela dérange monsieur que je regarde un film. Je ne mets pas non plus le son fort juste assez pour que j’entende des murmures … 

Je suis en T2. Je n’ai pas moyen de disposer mes meubles autrement. Que puis-je faire ? 

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
5 août 2022 à 23:41

Bonsoir,

Mettre un casque ?

-1
Mel_9246 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 1
5 août 2022 à 23:49

Bonsoir ,

Non, nous sommes deux et on peut connecter qu’un seul appareil.
De plus si je reçois des amis je vais devoir éteindre la télé même pour une soirée film ? Je ne peux pas cesser toute activité alors que je fais tout de même très attention au bruit.  
Aucun précédent locataire se plaignait du bruit. On n’a jamais eu de problème avant eux. 
Puis surtout si des murmures à la télé dérangent alors je n’imagine pas quand je discute simplement avec mon conjoint. 

1