Fiche de paie perdu ... Signaler Tintineva3 - Dernière réponse le 23 août 2023 2 réponses Bonjour, Suite à un problème familial, je n’est pas retrouvé mes fiches de paie du service civique (novembre 2022 à avril 2023) comment je peux faire pour pouvoir les récupérer ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ben Bonjour, Essayez de voir avec votre "employeur" si avec amabilité il peuvent vous les ressortir, ces à vous de les conservé Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Essayez de demander un duplicata Discussions similaires Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou Service civique : Pôle emploi me demande de fournir une lettre de rupture NoEmie Fiche de paie en négatif Gps123_6495 Aide fiche de paie svp ?? Mimiben75 Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ben Bonjour, Essayez de voir avec votre "employeur" si avec amabilité il peuvent vous les ressortir, ces à vous de les conservé Cordialement