Paré prise

Im - 23 août 2023 à 03:16
 Cm999 - 23 août 2023 à 07:47

Bonjour,

Jai eu un impact en mars sur mon par brise qui a était mentionné sur mon contrôle technique comme l'impact était tout petit je me suis pas affolé. J'étais chez allianz et avant comme.projet de changer d'assurance comme elle me.coute beaucoup trop chere par mois 

Du coup j'ai changé en juillet je suis allé chez la.maïf et la mon par brise ce fissures de plus en plus je décide de le changer via un garage de.mon choix

Et aujourd'hui je recoi un mail de mon assurance qui me.demande le papier du contrôle technique de mon véhicule datant de mars ou il est écrit fissures par brise pour pouvoir indemnise le.garade.

Est ce la procédure ? Mon.assurance va tel prendre en charge mon par brise ( je suis assuré tout risque )? Mon assurance va telle envoiye a mon ancienne assurance pour paye ?Je comprends pas c'est la 1 ère fois que je change mon par brise 

1 réponse

Bonjour

Votre nouvel assureur n'a pas à prendre en charge un sinistre antérieur existant  à la souscription.

Rapprochez vous de votre assureur de l'époque qui peut très bien vous opposer une non-garantie pour aggravation en n'ayant pas réparer l'impact

5