Happy cash

Fifi - Modifié le 18 août 2023 à 15:59
 Lili - 20 août 2023 à 17:54

Bonjour, ce matin je me suis rendue à Happy Cash à coté de la ville ou je vis , et il y'a donc deux mois j'ai vendue une Xbox one S. Ce matin en allant vendre un téléphone , je lui ai donc dis que je ne trouvais pas normal de ça part du tout , qu'il me les pris à 30 euros , sachant que sur son ordinateur il a su le dire qu'il avais noté en Xbox one , et ensuite il nous a dis en Xbox360. Je lui ai donc répondu qu'en tant que professionnel il n'avait aucun droit de garder GTA 5 et la manette durant tout ce temps , je précise que sur la manette il n'y avait juste pas le cash derrière et que Gta n'avait pas sa boite. A la vente car j'était presser Mr m'a dit avec un sourire je garde la manette et le jeu. Je lui ai donc répéter ces propos  , donc Mr X ne savait plus ou se mettre. C'est parti du'un mécontentement , car Mr X j'ai ramené plusieurs téléphone acheté en boutique récent , qui me proposait donc à chaque fois 80 euros je lui ai dis que c'était une boutade , car lui seul m'a dit que sa dépendais de l'année et qu'il se fesait -50% , il s'avére donc que au prix qu'il prenait il m'arnaquait encore et encore , je me suis donc énervé car j'était mécontente donc avec mes proches nous avons compter et même pas le quart de ce qu'il m'a donnée , ma question est puis je contacter quelqu'un car je ne suis pas la seule à qui c'est arrivée 

Bien a vous 

en vous remerciant

3 réponses

Bonjour, vous parlez de Xbox, puis de téléphone, puis de manette, Mr. X... Je n'ai absolument rien compris à votre histoire ! Vous mélangez tout et vos explications sont complètement brouillons.

De plus, rien ne vous oblige à lui revendre au prix qu'il vous propose. Il faut bien qu'ils se fassent leurs marges aussi ! Soit le prix vous convient et il vous rachète l'objet, soit vous n'êtes pas d'accord, vous repartez avec et vous le revendez autre part. Vous vous plaignez qu'il vous arnaque, mais vous y retournez à chaque fois, alors faudrait savoir ce que vous voulez.

6
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 771
18 août 2023 à 15:28

Bonjour,

ma question est puis je contacter quelqu'un

Mon premier conseil sera de contacter une assistante sociale ou un écrivain public, pour qu'ils vous aident à expliquer votre situation plus clairement.


2

Bonjour

Personne ne vous a obligé à  aller chez lui vendre vos objets d'occasion.

Il n'est pas non plus obligé de vous rependre ce qu'il vous a déjà vendu, ni au prix initial de vente non plus.

C'est la loi de l'offre et de la demande, il vous propose un prix, c'est de l'occase, son but est de gagner le maximum d'argent en les revendant.

Si cela ne vous convient pas, ne concluez pas et ressortez du magasin avec vos affaires.

0