Achat défectueux HappyCash [Résolu]

TontonMori 4 Messages postés samedi 23 avril 2016Date d'inscription 19 juin 2016 Dernière intervention - 23 avril 2016 à 20:02 - Dernière réponse : TontonMori 4 Messages postés samedi 23 avril 2016Date d'inscription 19 juin 2016 Dernière intervention
- 24 avril 2016 à 13:44
Bonjour,

je viens de rentrer après avoir acheté une New Nintendo 3DS chez HappyCash, d'occasion donc. Problème, la console freeze à répétition, tout indique un problème matériel.

Étant donné qu'il s'agit d'un problème flagrant, me serait-il possible de me faire rembourser, et autrement qu'en avoir ? Puisque visiblement ils ne testent pas leurs produits, je ne vois pas pourquoi j'achèterai chez eux...

J'ai entendu dire que le fameux "délai de rétractation" ne s'appliquait pas aux achats en boutique, mais là, étant donné qu'il y a un vice, je dois bien pouvoir obtenir gain de cause ?

Si vous avez des références venant de textes officiels, je suis preneur, étant donné que je doute que le personnel se montre très coopératif...

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 24 avril 2016 à 10:07
0
Merci
C'est garantie quelques jours chez eux..........ne tardez pas.

J'ai acheté un écran chez eux, plus vieux que le mien, pas de soucis,
TontonMori 4 Messages postés samedi 23 avril 2016Date d'inscription 19 juin 2016 Dernière intervention - 24 avril 2016 à 13:44
Ok merci beaucoup. J'ai fait mon achat peu avant la fermeture du magasin Samedi, et je compte y aller demain matin ou après-midi (Lundi donc). Ce sera pas en avoir j'espère ? Parce que j'ai pas que ça à faire, des allez-retour parce qu'ils ne font pas leur travail...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une