Achat défectueux HappyCash

Résolu/Fermé
TontonMori Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 23 avril 2016 à 20:02
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 sept. 2019 à 12:16
Bonjour,

je viens de rentrer après avoir acheté une New Nintendo 3DS chez HappyCash, d'occasion donc. Problème, la console freeze à répétition, tout indique un problème matériel.

Étant donné qu'il s'agit d'un problème flagrant, me serait-il possible de me faire rembourser, et autrement qu'en avoir ? Puisque visiblement ils ne testent pas leurs produits, je ne vois pas pourquoi j'achèterai chez eux...

J'ai entendu dire que le fameux "délai de rétractation" ne s'appliquait pas aux achats en boutique, mais là, étant donné qu'il y a un vice, je dois bien pouvoir obtenir gain de cause ?

Si vous avez des références venant de textes officiels, je suis preneur, étant donné que je doute que le personnel se montre très coopératif...

Cordialement

2 réponses

Bonjour je voudrez savoir si vous avez eu le droit a un renbousement en liquide ou carte bancaire car jai eu le meme soucis coup su coup la premiere fois le chargement du telephone ne fonctionner pas du coup je les retourner et il ont changer avec un telephone qui couter 20 euro de plus et la le telephone non plus ne fonctionner pas il ne reconnaiser aucune carte sims il regarde aucun téléphone je voudrez savoir si il existe une loi pour le renbousement car la j'en est marre
7
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 4 952
29 sept. 2019 à 12:16
@Egoueneau Faites jouer la garantie légale de conformité.
1