5 réponses
18 août 2023 à 12:16
Bonjour
Conseils:
1- Ne correspondre que par LRAR.. Eventuellement sous forme de Mise en Demeure..
2- S'adresser au BON interlocuteur.. Ici (CCM) nous ne vendons rien, ne prestons rien..
A+
Bonjour,
Merci pour votre réponse. OK pour le point 1, on pensait le faire.
J'ai du mal à comprendre le point 2 ? Le problème c'est qui le bon interlocuteur?
19 août 2023 à 18:59
Bonjour,
Nous ne sommes pas EFFY, mais un forum.
20 août 2023 à 11:28
Re:
On se demande si vous savez vous servir d'internet et à qui vous écrivez.
C'est exactement le sujet de la réponse 2..
votre service client
Pas de Service Client chez CCM (Ce FORUM) car - répétons le - nous ne vendons RIEN..
.
Cadeau, la bonne démarche:
Certificats d'économie d'énergie (CEE) "Standard" | Service-public.fr
A+
Bonjour,
Autant pour moi ! Effectivement, j'ai copié/collé un résumé qu'on leur avait écrit ! Oui oui je sais bien que vous n'êtes pas EFFY, c'est une simple maladresse de ma part.
Je comprends que cela à causer une incompréhension.
Le lien me semble hors sujet ; je ne demande pas comment est versé la prime mais que faire en cas de litige.
21 août 2023 à 12:18
Re:
En cas de litige envoyer (à celui qui doit verser la prime) une Mise en Demeure de le faire..
Pour la structure d'une M. en D. voir sur le Net. Ne pas oublier de fixer un délai et indiquer qu'en cas de non exécution tu saisis la Justice. Commencer par la Conciliation Judiciaire gratuite..
Tu peux également contacter la DDPP du département du Siège de l'Entreprise défaillante.
Ensuite il restera l'Assignation (Mais mieux vaut éviter..)
A+
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