Problème revente de voiture

Enzo121212 - 18 août 2023 à 13:44
 C.Izer - 18 août 2023 à 21:18

Bonjour,

Bonjour, j’ai vendu mon véhicule d’occasion avec un ct vierge 

2 jour après la vente l’acheteur m’appelle pour me dire que la voiture a une fuite d’huile de bonne fois je lui fait un virement en dédommagement de la fuite 

l’acheteur répare la voiture chez un mécano au black et lors du redémarrage après la réparation la voiture tourne mal ne tient pas le ralenti l’acheteur me rappel je lui dit alors de ce débrouiller avec le mécano car il a peut être mal fait son boulot et maintenant l’acheteur me menace de porter plainte que faire 

3 réponses

Bonjour,

Vous faites simplement le mort.

Aucune crainte niveau juridique, sa plainte n'est pas recevable.

3

Merci du conseil 

0
C.Izer > Enzo121212
18 août 2023 à 21:18

En cas d'harcèlement, vous pouvez faire un dépot de plainte en gendarmerie. 

C'est votre bon droit au niveau légal.

1

Bonjour, vous ne faites rien ! Il n'y a aucune garantie entre particulier. Vous avez déjà été de bonne foi pour la fuite d'huile, mais il a pris le risque de faire des réparations au black, et il est fort à parier que ce mécano du dimanche à fait n'importe quoi et n'a fait qu'aggraver le problème. C'est donc son problème et c'est à lui de se débrouiller. Gardez bien les preuves. Sa plainte ne vaut rien de toute façon.

3

Merci

0
dadout Messages postés 3254 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 833
18 août 2023 à 13:54

Il n'y avais surement pas de fuite d'huile, encore moins de mécano, au black ou pas... c'est une arnaque; il va essayer de vous faire peur par tous moyens que vous donniez des sous.

Bloquer son numéro.

3

Merci c gentil

0