- Je viens d'apprendre
- Je viens de signer un bail puis je l'annuler ✓ - Forum Immobilier
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Je suis au rsa je viens de trouver un emploi en cdd - Forum Prime d'activité
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
- Credit personnel avec un CDI mais negatif sur mon compte - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Modifié le 17 juil. 2023 à 20:34
fait une réclamation car je n ai pas été prévenu en connaître la raison
Personne n'avait l'obligation de vous prévenir. Ce n'est pas à l'hôpital de mener des recherches pour retrouver de la famille éventuelle.
ce qui m ennuie c est le côté administratif ont elles été toutes prévenues
C'est votre "travail" de faire le point comme vous pouvez.
Prenez également contact avec le notaire de votre choix pour gérer la succession. A moins que vous souhaitiee y renoncer ? Si tel est le cas, vous ne devez effectuer vous occuper de rien, hormis faire votre renonciation au tribunal.
20 juil. 2023 à 15:58
Pour régler une succession, l'établissement de certains actes sont nécessaires et donc une analyse juridique de la situation doit être faite notamment par un notaire. Donc oui il y aura toujours un coût.
20 juil. 2023 à 09:43
Bonjour,
Je vous conseille en effet de récupérer l'acte de décès de votre père à la mairie du lieu du décès et consulter un notaire pour savoir si un de ses confrères est en charge du règlement de la succession. Il s'occupera de toute la partie administrative.
20 juil. 2023 à 09:51
Bonjour,
"Il s'occupera de toute la partie administrative."
ah, bon et gratuitement ?!
Cordialement
20 juil. 2023 à 11:53
Il n'a pas été question de gratuité dans le message, non ?
20 juil. 2023 à 12:02
Bonjour Gayomi,
bien-sûr qu'il n'est pas écrit de façon claire que cela serait gratuit mais cela pouvait le suggérer. Et donc, il m'a semblé "utile" de le signaler.
Cordialement
18 juil. 2023 à 09:25
Merci pour vos informations.