Puis je bénéficier d'un Vsl
lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 juil. 2023 à 11:31
- Puis je bénéficier d'un Vsl
- Qui peut bénéficier de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Vous pourrez bénéficier d'un paiement provisoire pole emploi ✓ - Forum Retraite
- Service militaire vsl retraite - Forum Retraite
- Régularisation de paiement Pôle emploi - Forum Chômage
- Puis-je bénéficier 2 fois de la prime à la conversion ? - Forum Automobile
4 réponses
15 juil. 2023 à 16:09
Bonjour,
Voulez-vous dire que vous souhaitez faire le trajet Surgeres - Chatelaillon, domicile-travail en VSL ?
La réponse est bien évidemment Non. Les trajets en véhicule sanitaire concernent les soins, consultations.
Il existe très probablement des transports en commun entre ces deux villes.
15 juil. 2023 à 18:22
. Ma fille est reconnue travailleur handicapé. Travaille à chatelaillon
Elle a déjà eu droit au VSL pour aller à des formations. Dossier médical à l'appui..... Elle ne peut prendre les transports en commun vu ses gros problèmes de santé
C'est par rapport à la distance que je me posais la question. Si c'est une possibilité puisque sa sœur est à surgeres.
Je vais voir avec la MDPH.
Nous préférerions qu'elle trouve un logement sur chatelaillon... Nous y sommes !!! et rien demander en transport mais les 2 pièces vides il n'y en a pas. Son logement qu'elle occupait depuis 6 ans est vendu.Elle est sans logement pour septembre.
Bien cordialement.
15 juil. 2023 à 19:40
Il aurait été plus simple, et "honnête" de préciser dès le départ que vous écriviez pour votre fille.
Entre une formation, limitée dans le temps et je suppose, assez courte et un travail quotidien, il doit y avoir une différence.
Mais voyez avec mdph.
Bon courage
16 juil. 2023 à 18:04
Désolée de ne pas avoir été claire. Cdt
Modifié le 16 juil. 2023 à 09:50
Bonjour, voir avec la mdp ! et prenez contacte avec une assistante sociale, bon courage
15 juil. 2023 à 20:16
Bonjour
Essayez de voir s'il existe un co-voiturage entre ces deux communes. Renseignements peut-être en mairie. Idée sous toute réserve.
16 juil. 2023 à 18:05
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre idée.
Bien cordialement. Bonne journée
17 juil. 2023 à 09:12
Bonjour, si je peux me permettre il existe aussi les transports tpmr( renseigner vous pour savoir si cela ce fait dans votre région) à savoir que chez moi ce sont des petits bus qu’il faut réserver à l’avance pour les personnes reconnu à 80 %avec carte d’invalidité. Téléphoner à la mairie on sais jamais :) bon courage
17 juil. 2023 à 09:39
Bonjour luttinette,
seul bémol, la fille de l'internaute n'est pas "à mobilité réduite".
Mais cela ne coûte rien de demander.
Stabus - Transport de personnes à mobilité réduite (TPMR)
le lien concerne le cantal mais donne des informations générales. Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur Chatellaillon.
17 juil. 2023 à 11:31
Bonjour doriss33 ——>mince j’avais pas fait attention désolé :/