Chauffeur vsl

Laticha - Modifié par Laticha le 15/09/2016 à 21:11
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 21:02
Bonjour , je suis chauffeur VSL depuis un an et trois mois après 2 CDD de 6 mois au mois de juin je suis passé en CDI je vis en Guadeloupe mes horaires de travail me font penser que je suis exploitée j'ai de très longues journées départ à 7h de chez moi pour un retour maximum à 19h minimum 17h pour ensuite ressortir aux alentours de 21h pour pouvoir faire des Dialysé. Une semaine dans le mois je travaille 6 jours sur 7 il m'arrive de travailler 3 nuits dans la semaine pour un salaire net de 1300 €

Première question : je voudrais savoir si c'est légal de travailler 6 jours sur 7 avec des horaires de travail pareil ?

Deuxième question :le salaire est-elle correcte ?

Troisième question : Au niveau physique je n'en peux plus je ne tiens plus sur mes deux jambes parfois lorsque je vais récupérer des Dialysé je m'endors au volant en les ramenant chez eux pour moi cela devient dangereux j'ai essayé de le faire comprendre à mon patron mais rien à faire je me sens piégé dans une entreprise qui ne pense pas à la santé de ses employés comment m'en sortir ?
J'espère pouvoir avoir votre aide et vos conseille

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Cordialement a vous !!

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
15 sept. 2016 à 21:02
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1