Problème avec mon dentiste

Papillon_frc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 - Modifié le 5 juil. 2023 à 08:55
 nini - 5 juil. 2023 à 09:12

Bonjour à tous,

Si quelqu’un pouvait répondre à ma question ça me serait d’une grande utilité, merci d’avance. 
Mon dentiste m’a posé 2 couronnes entre une dent de sagesse couchée, potentiellement cariable elle etait à l’intérieur juste un petit bout sortez du côté de la couronne posée, il me dit que tant qu’elle ne dérange pas on ne l’enlève pas, j’ai décidé de prendre les devants quelques mois plus tard et d’aller chez un stomatologue qui m’a enlevé la dent en me disant qu’elle était cariée et qu’elle avait cariée la dent couronnée aussi, quand je suis retourné chez mon dentiste en lui disant tout ça il c’est empréssé de me faire un devis pour un implant, je n’ai pas les moyens il le sait, il m’a fait couronner la dent juste a côté, la dent devant cette dent couronnée avait une carie au niveau de la gencive depuis 7 ans !! il me répètait sens cesse que ça c’était rien, il m’a quand même posé la couronne, je me retrouve avec une carie sous cette couronne la aussi. Il me dit qu’a demi mot, quand je veux savoir exactement ce qu’il se passe dans ma bouche, il le dit qu’il faut que les couronnes tombent et mettre des implants, je pense pas, que le fait de mettre de couronnes avant de soigner les de dents autour soit très éthique. D’abord faire les soins et poser les couronnes ensuite non? 
Il s’agit de 2 grosses molaires en plus ( dents couronnées ) Aussi, juste avant le covid il m’a enlevé une autre dent de l’autre côté en me disant qu’on mettrais un implant, je lui répète que j’ai pas les moyens, peut de temps après ( pendant le premier confinement ) je chope un abcès sur la dents d’à côté ( je pense que c’est du a son intervention sur le dent a côté soigné juste avant ), il  m’enlève la dent aussi, encore une molaire. Pourtant mes dents sont en bon état je ne comprend pas. Pouvez vous me dire quoi faire, il est négligeant il m’a fait n’importe quoi j’ai 36 ans je vais me retrouver avec un dentier si ça continue comme ça ^^ je ne vais plus aller chez lui mais il faut que je trouve une solution pour la négligence dont il a fait preuve…j’espère avoir été clair dans mon explication.. Merci d’avance 

cordialement 

1 réponse

Bonjour

Si vous voulez je vous réponds sur le forum santé de ccm car j'ai eu peur du dentier aussi;

0