Se marier uniquement par intérêt et asexuel, facile ?
Populos123 Messages postés 150 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais me marier à une femme asexuelle car avec 2 salaire les charges du logement sont divisés par 2, et 2 salaires ça fait toujours + que 1 salaire et surtout je déprime lorsque je vis seul dans la maison, c'est insupportable
Par contre pas de sexe, uniquement, un vie en couple, je déteste me foutre a poil , je déteste le sexe, je supporte pas de voir quelqu'un a poil meme torse nu c'est très limite pour moi
c'est envisageable ?
merci d'avance
- Se marier uniquement par intérêt et asexuel, facile ?
- Intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Peut on se marier sans temoin ✓ - Forum Mariage
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
A notre époque beaucoup de choses sont envisageables, je dirais , pourquoi pas... à la vue de tout ce qui nous entoure
Bonjour,
Sans aller jusqu'au mariage, qui effectivement serait ici un mariage blanc (même si l'objectif n'est pas d'obtenir une résidence/nationalité), Il y a effectivement des tas de solutions pour 'vivre ensemble', avec ou sans imposition commune.
J'ai personnellement vécu pendant presque 10 ans avec une colocataire 'juste une amie', chacun sa chambre, chacun ses impôts.
On a envisagé un moment le pacs (qui nécessite juste vie commune, pas lit commun), mais on n'a jamais souhaité franchir le pas.
Maintenant, dans ce genre de situation, il est toujours critique de s'assurer que la personne en face a bien les mêmes attentes que vous. Par exemple dans le cas présent on pourrait facilement imaginer que l’asexualité de cette personne soit l'inverse de la votre et qu'elle se traduise par un naturisme désexualisé, et qu'il/elle ne voit pas de raison de s'habiller 'à la maison'... Mais là, on n'est plus sur une question de droit, et ça ne regarde que vous.
Il s'agit de votre vie privée, vous faites ce que vous voulez: Vous n'avez aucune idée de ce que font vos voisins en couple dans l'intimité (certains n'ont peut etre pas de rapports depuis de mois/annees, d'autres ont des pratiques que vous n'imaginez même pas). Personne n'a besoin de savoir ce que vous faites dans votre vie a 2. Vous vous mariez, vous vivez votre vie couple comme vous le souhaitez.
Cordialement