Probleme place handicapé

Darkbear Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - Modifié le 8 juil. 2023 à 14:53
_lael_ Messages postés 5102 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 juil. 2023 à 15:22

Bonjour,

Je vis dans un petit village de 2000 habitants , jusqu’à récemment j'avais une place de parking handicapé sur le parking en bas de chez moi , mais elle a été enlevée pour travaux , en faite le parking entier a été viré , il reste donc une seule place de l'autre coté du bâtiment sur un mini parking de 3 places ( handicapé , normal et taxi et les parkings sont totalement public bien sur )   mais il y a un panneau qui stipule que le samedi matin les places sont réservés au maraicher et au fromager qui viennent monter leurs stands seulement voila je ne suis pas toujours en capacité de déplacer ma voiture le vendredi soir comme hier soir , et ce matin surprise un mot sur le pare-brise qui me dit que la prochaine fois c'est fourrière , quand j’appelle la maison département ils ne savent pas , la gendarmerie ils ne savent pas , en faite personnes ne saient, si quelqu'un sait si il y a possibilité de texte de loi ou autres pour les négociations avec la mairie ??

je trouve scandaleux que les maires aujourd'hui peuvent décider sur simple panneau de virer des places comme ça .. pour un gros marché encore cela peut s'entendre mais pour 2 personnes ...

Cordialement

1 réponse

_lael_ Messages postés 5102 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 437
8 juil. 2023 à 15:22

Ils peuvent et vous ne pouvez rien y faire.

Le quota ne s'applique qu'à la création, il n'y a aucune règle pour les suppressions.

On vous répondra que vous n'avez qu'à acquérir une place privative.

0