Offre sur une maison

tymarty - 7 juil. 2023 à 22:50
 tymarty - 8 juil. 2023 à 00:15

Bonjour,j'ai contre visiter une maison j'ai fais une offre au proprietaire de la maison et il l'a accepté. Par contre il avait eut au telephone une personne interressé prealablement mais qui n'a jamais fait la visite de la maison.  cette personne suite a l'appel du prorietaire lui rapportant qu'une offre avait deposé sur la maison ( la mienne) doit la visiter demain. vu que mon offre est verbale est ce qu'elle a de la valeur. donc je me pose la question suivante deja pourquoi une  viste alors que l'offre a ete acceptée.  de plus si la personne qui visite demain la maison fait egalement une offre . que vaut mon offre  dans pareil cas car le proprietaire m'a dit etre prioritaire?

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
7 juil. 2023 à 23:38

bonsoir

Une remarque : sur un forum il est de bon ton de conclure sa question par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent . manque de temps ou de place certainement ??

une réponse : votre offre n'a aucune valeur , orale ou non

Pour qu'une offre ait une valeur, il faut qu'elle soit parfaitement rédigée , ce qui est très rarement le cas ....  

votre vendeur veut vous mettre la pression, à vous de l'accepter ou non

1

escusez moi j'ai completement oublié les formules de politesse j'en suis sincement desolé. je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mes questions et d'y avoir repondu

1