Courrier ancienne entreprise

Fantomask - 6 juil. 2023 à 08:19
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 juil. 2023 à 13:25

Bonjour,

Depuis que j'ai acheté la maison (6mois) je reçois du courrier de l'ancien propriétaire celle de son entreprise qui était ma maison et j'ai beau retourner les lettres à la poste avec "NPAI" mais rien y fait.. hier j'ai reçu un recommandé de son ancienne entreprise et j'avoue que ça me fait un peu peur car généralement les recommandé ne sont jamais bon signe que puis-je faire de plus pour faire stopper ça ?J'ai pas envie de me retrouver avec les huissiers ou je ne sais qui derrière la porte sachant que ça me concerne pas

Ah et j'ai oublié de préciser que j'ai prévenue l'ancien propriétaire qui me dit qu'il avait déjà fait le changement d'adresse ( pour son propre courrier oui mais pas celle de son entreprise..) et en me disant que je pouvais jeter le courrier concernant son ancienne entreprise (que je ne faisais pas car j'en reçois trop souvent et je remet à la poste)

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 038
6 juil. 2023 à 13:25

bonjour,

je ne sais pas si c'est un signe national,

perso je met une épingle à linge sur sur le rabat de la boite à lettre pour avertir le facteur qu'un "truc" cloche à l'intérieur.

une épingle sur le courrier non destiné, et je retrouve mes 2 épingles dans la BAL et vide.

méthode Touraine...simple non ? 

1
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 656
6 juil. 2023 à 12:12

Bonjour

"... je reçois du courrier de l'ancien propriétaire celle de son entreprise qui était ma maison..."

Votre phrase est incompréhensible...

0

Bonjour,

Pourtant je l'ai comprise. 

La précédente propriétaire du logement habité par Fantomask y avait domiciliée son entreprise. Fantomask reçoit les courriers de l'entreprise précédemment domiciliée. 

Cordialement

0
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 656 > Bon
6 juil. 2023 à 12:40

Oui, effectivement.

0