Mon père refuse que je me marie car il vient du bled
doris33 Messages postés 43451 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 7 juil. 2023 à 09:18
3 réponses
7 juil. 2023 à 04:57
Bonjour,
Vous pourrez faire ce que vous voulez une fois que vous aurez 18 ans. Vous n'aurez pas à répondre aux exigences de votre père.
7 juil. 2023 à 09:18
Bonjour,
à 17 ans et juste après deux mois "environ 2 mois que je parle avec un homme de 28 ans via messenger,", je comprends les inquiétudes de votre père.
Vous avez d'autres "choses" à faire que batailler par la suite pour faire venir un futur époux, les démarches administratives sont longues et incertaines, par exemple, pour qu'un époux d'une française puisse venir en France ou un époux d'une personne vivant sur le sol français de façon régulière, il faut fournir des preuves que vous pourrez le faire vivre : ce qui n'est pas le cas.
Vous ferez ce que vous voudrez a 18 ans, votre père n'aura rien a dire.
Mais ne vous braquez pas et réfléchissez à ce que vous dit votre père..ceux qui veulent des papiers savent très bien embobiner les gens, surtout s'ils les connaissent...faire semblant de vous proposer dans un premier temps de vivre au bled, c'est classique!!
Soyez tout de même prudente.