Grêle
Candy8
-
diverker -
diverker -
Bonjour,
Donc voilà j’ai pris la grêle en 2022 suite au sinistre je n’est pas fait réparer mon véhicule j’ai été indemnisé. Aujourd’hui mon véhicule a repris la grêle en juillet 2023 . J’aimerais savoir si celas va me porter préjudice sachant que je l’est pas fait réparer la première fois . Es que l’expert aura les contre rendu du premier sinistre non réparer ?
A voir également:
- Le grêlé forum
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Dossier mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Témoignage parents information préoccupante forum - Forum garde d'enfants