9 points de sutures ...

Nat - 6 juil. 2023 à 01:12
dadout Messages postés 2955 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 juil. 2023 à 10:09

Bonjour,

Voilà ma situation, cet après-midi je suis allée chez le vétérinaire avec ma chienne.

Je précise qu'elle est toujours anxieuse quand on l'y amène. Aujourd'hui en plus le vétérinaire veut lui faire une échographie abdominale. Il faut donc la mettre sur le dos. Très très compliqué. Le vétérinaire veut tout de même le faire. Résultat, elle se débat et me griffe le visage. Du coup, 9 points de sutures. .. Puis-je demandé une indemnité ? Si oui, a qui , l'assurance du vétérinaire ou la mienne ? Merci d'avance pour votre réponse.

J

1 réponse

dadout Messages postés 2955 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 750
6 juil. 2023 à 10:09

Bonjour,

en tout cas pas la votre, vous ne pouvez etre victime de votre propre risque couvert.

Donc possiblement la RC Pro du vétérinaire. 

Le seul angle d'attaque pour moi c'est que le vétérinaire n'aurais pas du vous laisser assister aux soins s'il y avais un risque.

0