Ars Natpont - Dernière réponse le 27 juin 2023 3 réponses Bonjour Pouvez vous me dire si je vais recevoir la rentrée scolaire de mon fils de 13 ans car je me suis pacsée en avril 2023. Merci beaucoup 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Loli48 Bonjour Ça dépend de vos ressources 2021 et de celles de votre conjoint. Slt Réponse 2 / 3 Natpont Auteur Nous n'étions pas encore ensemble Ysabe_l Bonjour Peu importe, vous êtes avec lui maintenant donc ses ressources de 2021 seront prises en compte Réponse 3 / 3 BmV Modérateur Donc ça dépend de vos ressources 2021. Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL rachat de crédit ou surendettement natahlie Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Natpont Auteur Nous n'étions pas encore ensemble Ysabe_l Bonjour Peu importe, vous êtes avec lui maintenant donc ses ressources de 2021 seront prises en compte
Ysabe_l Bonjour Peu importe, vous êtes avec lui maintenant donc ses ressources de 2021 seront prises en compte