Interphone location

Anonyme789456 - Modifié le 26 juin 2023 à 11:56
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 juin 2023 à 09:27

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien, 

Je suis rentrée dans mon logement en location début novembre, j'ai remarqué dès les premiers jours un problème au niveau de l'interphone. En effet, lorsque quelqu'un sonne on n'entends bien la sonnerie mais pas la personne qui parle et lorsque ça sonne chez le voisin ça sonne aussi chez moi. 

Je l'ai signalé au propriétaire qui m'a dis qu'il s'en occuperait, je l'ai également remontée à l'agence. 

Aujourdhui fin juin, il n'a toujours pas réparer l'interphone. Cela fait plus de 7 mois que quotidiennement je suis embête par cet interphone. 

Après une multitude de relance, l'agence viens de me repondre que le propriétaire n'a pas prévu de s'en occuper. 

Que puis je faire svp ? 

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
27 juin 2023 à 09:27

Bonjour,

Vous faites une lettre recommandée avec accusé de reception, lui rappelant tous les échanges a ce sujet, et invoquer la "juissance paisible du logement" (non effective du au sonnerie intempestive lorsque qq1 sonne chez le voisin) et lui rappeler qu'il imcombe au proprietaire de réparé et entretenir le logement.

cdlt

0