Domiciliation en ligne et régime BNC (en micro-entreprise)

Jay - 25 juin 2023 à 20:41
 Gigi - 4 juil. 2023 à 11:49

Bonjour,

Je compte créer une micro-entreprise en ayant pour activité la création de contenus sur YouTube et Twitch. Ce faisant, cette activité relève du régime BNC (bénéfices non commerciaux).

Je souhaiterais avant la création de celle-ci souscrire à une domiciliation en ligne (ex : SeDomicilier), mais il est clairement indiqué, visiblement, que mon profil ne serait pas éligible à la domiciliation en ligne.

Je cite :

Les statuts non éligibles à la domiciliation

Les micro-entrepreneurs sous le régime BNC

Les entreprises de domiciliation ont pour activité de servir de siège aux autres entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés ou au Répertoire des Métiers. L'auto-entrepreneur et micro-entrepreneur n'ayant pas l'obligation de s'immatriculer au Registre du Commerce et des Sociétés ou au Répertoire des Métiers n’est pas systématiquement éligible à la domiciliation.

L’immatriculation de votre entreprise au registre du commerce et des sociétés (RCS) ou au répertoire des métiers (RM) est indispensable pour effectuer votre domiciliation chez SeDomicilier.

En conséquence, existe-t-il une solution pour être éligible avec mon type d'activité en régime BNC, pour pouvoir domicilier mon entreprise en ligne (et ne pas utiliser mon adresse personnelle) ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour, essayez du côté de I Dom You, ils sont pas cher et ne sont pas aussi difficile que se domicilier.

0