J ai gagné aux prud homme mais employeur déduit des sommes
cindy
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai gagné aux prud hommes qui on demandé a mon ancienne employeur de me payer, et elle déduit des sommes par rapport a ma fin de contrat, alors que les prud hommes ne le mentionne pas dans le jugement a t elle le droit ?
A voir également:
- J ai gagné aux prud homme mais employeur déduit des sommes
- J'ai gagné au prud'homme mais mon employeur fait appel ✓ - Forum litiges
- Employeur - Guide
- Que du fake confiance 3 pour un homme ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Homme toute main plus de 2h - Forum Entreprise et sociétés