Arnaque Etsy

Lucas38340 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 12 juin 2023 à 13:33

Bonjour, 

Voilà maintenant plus d’un an que Etsy a fermé ma boutique, avec un solde positif de plus de 9400 euros en solde, depuis impossible de récupérer mon argent, le service client est absolument pitoyable et inutile, toujours les même réponses voir aucunes réponses, qui ne font rien avancer, on m’indique que cela est remis à l’autorité gouvernementale de mon pays (France), mais après avoir contacter tout les organismes possible et imaginable, rien. 
Avez vous une idée de comment récupérer mon argent ? Etsy détournerait il les fonds des boutiques quand ça les arrange ? 
A noter que lors de la clôture de ma boutique, on m’a indiqué que les fonds seraient versés sur mon compte 180 jours après la date de clôture, mais évidement ce n’était pas le cas, et jusque là j’avais accès à mon solde mais plus aujourd’hui, plus aucuns accès, j’ai conservé toutes les preuves que cet argent m’appartient, que les ventes on bien été honorés, j’ai également concernant les nombreux échanges inutile avec leur « service client ».

En espérant trouver de l’aide ici,

Merci par avance.