Savoir le temps d’une comission

Mamandidi - Modifié le 9 juin 2023 à 09:40
 Maman - 9 juin 2023 à 08:56

Bonjour,

Je vous explique ma situation, nous sommes actuellement hébergés chez ma belle famille mon conjoint touche minimum 2000€ net et moi je suis au rsa et nous avons un bebe de 9 mois. Le 12 mai le bailleur nous a contacté car il manquait des documents le soir même j’ai toute envoyé le lendemain elle nous appelle en nous disant que c’est bon on peut venir prendre le permis de visite. Je suis aller le récupérer le soir même nous avons eu la visite. Le lendemain elle nous appelle pour nous dire qu’elle aller labellisée notre dossier. Ce qui a était accepté (syplo ). J’aimerais savoir le temps d’une comission et si vous pensez que nous avons notre chance. Merci à vous sachant que le loyer avec charge et à 486€.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10525 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 9 153
9 juin 2023 à 08:47

Bonjour

Vous devriez revoir votre situation avec la CAF. En couple avec un enfant et vu les revenus de votre conjoint, vous ne devriez pas percevoir le RSA. Vous risquez s'il y a contrôle de devoir rembourser le trop perçu et une sanction financière

3

Bonjour, oui il me l’ont enlevé se mois ci je touche l’aide pour mon fils et une prime d’activité pour les moins de 25. J’ai oublié de le formuler 

0