Voyant allumer apres passage au garagiste.

Oceane72 - 5 juin 2023 à 23:53
dany311 Messages postés 20533 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 6 juin 2023 à 08:18

Bonsoir,

J'ai fait faire des réparations sur ma voiture la semaine dernière et le garagiste m'a rendu le véhicule avec le voyant direction assistée allumé... il m'a dit qu'il ne savait pas l'enlever ! Je souhaiterais savoir quoi faire car mon véhicule n'avais pas ce voyant avant ! Un ami a moi a passé la valise le 2mai et il était noté que tout était OK ( papier à l'appui ) et la il a repasser la valise et on voit vien le code défaut.. Puis-je m'en servir contre ce garagiste ? 

Bonne soirée.

1 réponse

dany311 Messages postés 20533 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 6 198
6 juin 2023 à 08:18

Bonjour

retour chez le garagiste pour lui faire enlever ce code défaut

mais attention quand même ; il se pourrait que ce code défaut signale une anomalie sur le circuit de direction assistée et qu'il faut donc réparer avant d'enlever le voyant

c'est au garagiste qui est intervenu de faire le nécessaire ( quitte à ce qu'il envoie la voiture chez un concessionnaire de la marque )


1