Voyant allumer apres passage au garagiste.
dany311 Messages postés 21219 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 6 juin 2023 à 08:18
Bonsoir,
J'ai fait faire des réparations sur ma voiture la semaine dernière et le garagiste m'a rendu le véhicule avec le voyant direction assistée allumé... il m'a dit qu'il ne savait pas l'enlever ! Je souhaiterais savoir quoi faire car mon véhicule n'avais pas ce voyant avant ! Un ami a moi a passé la valise le 2mai et il était noté que tout était OK ( papier à l'appui ) et la il a repasser la valise et on voit vien le code défaut.. Puis-je m'en servir contre ce garagiste ?
Bonne soirée.
- Voyant allumer apres passage au garagiste.
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
- Voyant serv clio 2 - Forum Automobile
- Noriance passage huissier - Forum Justice
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Automobile
1 réponse
6 juin 2023 à 08:18
Bonjour
retour chez le garagiste pour lui faire enlever ce code défaut
mais attention quand même ; il se pourrait que ce code défaut signale une anomalie sur le circuit de direction assistée et qu'il faut donc réparer avant d'enlever le voyant
c'est au garagiste qui est intervenu de faire le nécessaire ( quitte à ce qu'il envoie la voiture chez un concessionnaire de la marque )