Besoin d'aide pour l'entretien de ma piscine

Fermé
Alex_3767 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 31 mai 2023 à 10:36
Clarckos Messages postés 9932 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 mai 2023 à 10:43

Bonjour à tous!

J'aurais grandement besoin de vos conseils sur l'entretien de ma piscine. J'ai récemment utilisé un produit anti-algue dans l'espoir de résoudre un problème d'algues persistantes, mais malheureusement, il n'a pas été efficace. Je suis un peu perdu et je me demande si je fais quelque chose de mal.

Si vous avez déjà rencontré une situation similaire ou si vous avez des connaissances en entretien de piscine, je vous serais reconnaissant de me donner des conseils pour améliorer l'efficacité du traitement anti-algue ou des alternatives à essayer.

Votre expérience et vos recommandations seront extrêmement précieuses pour m'aider à retrouver une eau propre et saine dans ma piscine.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Alex

1 réponse

Clarckos Messages postés 9932 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 9
Modifié le 31 mai 2023 à 10:43

Bonjour.

Cette question aura plus sa place dans ce forum :

https://bricolage.linternaute.com/forum/

Avec les mêmes identifiant et mot de passe

Ici, c'est le forum Droit/Finances.

Merci.

0