Voiture non roulante sur parking
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai parcouru plusieurs forums mais je ne trouve pas de réponses claires.
Ma voisine a 2 places de parking, depuis 5 ans son épave est stationnée sur sa place, cela lui sert de débarras à présent. L'année dernière un nid de guêpe s'est installé dans celle-ci et j'ai dû moi-même mettre un insecticide car nous ne pouvions plus profiter de notre terrasse !
J'aimerais savoir si la copropriété peux lui imposer d'enlever son épave ? D'accord c'est sa place de parking mais n'y a t'il pas un risque que les fluides polluent les sols?
Je precise que ce sont des personnes avec qui le dialogue est complètement fermé et ils se sentent au dessus de tout...
Sauf que cela fait très sale sur le parking et que ma terrasse donne directement sur son épave.
En vous remerciant pour votre aide.
- Vandalisme voiture parking copropriété
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Responsabilité vandalisme parking privé - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Existe-t-il quelque chose sur le RdC à ce propos des épaves ?
Ce véhicule est-il encore assuré ?
Ces places de parking sont-elles privatives ou communes à jouissance privative ?
Vos réclamations sont à adresser à votre bailleur. Lui, devrait pouvoir vous dire si ces emplacements sont privatifs ou communes à jouissance privative
Bonjour
Concernant me règlement je ne saurais vous répondre je suis locataire et ma propriétaire me dit qu'il s'agit de sa place donc personne ne peut rien faire...
Pour l'assurance bonne question je ne sais pas non plus mais ça m'étonnerais fortement. Et oui nous avons chacuns 2 places de parking et son épave est sur sa place.
Bonjour,
Regardez sur le pare brise, la vignette assurance doit y être. Il y a une obligation d'assurance même si c'est une épave.