Voiture non roulante sur parking
rambouillet41 Messages postés 9522 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 31 mai 2023 à 14:36
- Voiture non roulante sur parking
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Coup de portiere sur parking - Forum Assurances
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
- Réparation voiture sous garantie - Guide
4 réponses
30 mai 2023 à 13:55
Bonjour,
Existe-t-il quelque chose sur le RdC à ce propos des épaves ?
Ce véhicule est-il encore assuré ?
Ces places de parking sont-elles privatives ou communes à jouissance privative ?
31 mai 2023 à 11:35
Vos réclamations sont à adresser à votre bailleur. Lui, devrait pouvoir vous dire si ces emplacements sont privatifs ou communes à jouissance privative
Les emplacements sont privatifs c'est certain, chaques logements a 2 places attitré. Sur internet j'ai vu quelques infos concernant la pollution des épaves même sur une place privée et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en savait un peu plus?
31 mai 2023 à 14:36
il n'empêche qu'il faut d'abord passer par votre bailleur, lui seul peut faire une réclamation auprès du syndicat (via le syndic)
30 mai 2023 à 19:51
Bonjour
Concernant me règlement je ne saurais vous répondre je suis locataire et ma propriétaire me dit qu'il s'agit de sa place donc personne ne peut rien faire...
Pour l'assurance bonne question je ne sais pas non plus mais ça m'étonnerais fortement. Et oui nous avons chacuns 2 places de parking et son épave est sur sa place.
31 mai 2023 à 10:59
Bonjour,
Regardez sur le pare brise, la vignette assurance doit y être. Il y a une obligation d'assurance même si c'est une épave.