Erreur déclaration LMNP liasse fiscale 2031.
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question.
Je m'aperçois que pour mes déclarations (liasse fiscale LMNP pour régime réel) faites en 2022 (sur les revenus 2021) et en 2021 (sur les revenus 2020), je n'ai pas indiqué certaines dépenses comme étant amortissables (travaux).
Du coup, cela aurait pu augmenter mes amortissements et du coup diminuer l'impot?
Est ce qu'il y a un moyen de rectifier?
J'ai lu que :
1) La déclaration faite en 2021 sur les revenus 2020 peut être modifiée jusqu’au 31 décembre 2023.
2) La déclaration faite en 2022 sur les revenus 2021 peut être modifiée jusqu’au 31 décembre 2024.
3) La déclaration faite en 2023 sur les revenus 2022 peut-être modifiée jusqu’au 31 décembre 2025.
- 2031 lmnp
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
Bonjour.
A ma connaissance, seule la dernière année (revenus de 2022) peut faire l'objet d'une déclaration rectificative sur le site des impôts. Vérifier la date d'ouverture pour cette déclaration.
Pour les 2 années précédentes, le faire sur déclaration papier.