Abri de jardin

Photo30 Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Ma voisine propriétaire du mur de clôture nous séparant a sur relevé celui pour faire un abri de jardin. La hauteur est de 3.8 mètres. Sur son dossier de déclaration de travaux elle a prévu un bardage sur les 3 faces de son côté et rien du notre.

On nous dit que juridiquement parlant on ne peut rien faire.

Qu en pensez vous ? Y a t il un recours ? Sachant que le PLU de la commune indique que l enduit ou bardage doit être fait des deux côtés.

2 réponses

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732
 

Bonjour

elle est chez elle : elle fait ce qu'elle veut dans le respect du PLU


0