Délais de production passeport

Fermé
Deborah7186 - 15 mai 2023 à 20:21
 Elinos - 16 mai 2023 à 12:25

Bonjour,

J'ai fait les demandes de passeports pour mes enfants. Ils sont en cours de production depuis le 27avril et 2 mai. Nous partons en voyage le 27 mai et toujours pas de passeports à 1semaine et demi de partir. En combien de temps avez vous eu vos passeports ? Je suis tellement dégoûtée de voir que j'ai fait les papiers largement en avance et que je ne partirai pas en voyage et tout en perdant tout le voyage car pas remboursable. Je remue ciel et terre en essayant d'appeler partout et personne ne sait me dire. 

A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
15 mai 2023 à 21:09

Bonjour

Les délais de production sont selon plusieurs sources entre deux mois voire plus de 3 mois. Le problème d'un trop grand nombre de demandes malgré qu'ils aient augmenté les effectifs. Ils avaient estimé il y a quelques mois que près d'un cinquième voire un quart de la population allait renouveler leurs passeport en 2023. L'été approchant vous êtes en période de pointe.

Après ça dépend des régions donc peut être que d'ici là, vos documents seront disponibles à temps.


2

Bonjour,

Quand avez vous eu votre rdv en mairie? Votre dossier a bien été instruit et est bien a l'imprimerie nationale actuellement où est il encore en attente d'instruction ? ( Vous avez ces infos sur le site de l'ants)

0