Chauffe eau en panne

D6 - Modifié le 11 mai 2023 à 18:16
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 mai 2023 à 17:29

Bonjour, je suis en hlm et ma chaudière est en panne depuis 4 jours.. J’ai un prestataire qui normalement se déplace , j’ai appelé 4 fois, prévenu mon bailleur 2 fois par mail et il ne se passe rien. Quelle solution ? Est ce que je peux prendre un plombier et me faire rembourser?

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
11 mai 2023 à 17:29

Bonjour,

Vous faite une LRAR a votre bailleur lui indiquant l'etat de panne et lui rappelant qu'il doit dépecher le plus rapidement, et dans un delais raisonnable un réparateur, et en attendant vous mettre a disposition une solution de contournement (chauffe eau porable).

Pour l'instant, appel ou mail, ca n'a aucune valeure légale.

Et non, si vous prennez vous meme un artisant, vous devrez le payer vous meme

0