Vente de mon véhicule
Valb59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 4 mai 2023 à 08:54
- Vente de mon véhicule
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
4 mai 2023 à 07:41
Bonjour,
Merci de votre réponse mais ça ne s'est pas passé comme ça
Pas de paiement espèces
10 jours avant il avait essayé la voiture
Il m'a dit réservez la elle est très bien, mais je préfère la faire diagnostiquer par un mécano
J ai dit pas de soucis au contraire ça m arrange au moins les choses seront clair
4 mai 2023 à 08:02
Bonjour
c'est une question qui reviens de plus en plus , c'est devenu un classique ,
le conseil habituel est de laisser faire , et attendre , la grande majorité n'est que bluff pour récupérer de l'argent
Modifié le 4 mai 2023 à 08:19
Bonjour, J'ai demande un avis
A mon assistance juridique qui M à dit de ne pas reprendre le véhicule Qu il doit faire marcher son assurance et faire expertiser pour savoir si la panne est antérieure à l'achat ou si c'est l'acheteur qui l'a poussé à froid ou juste un problème électronique
Une fois qu'il l'a fera expertiser et que je recevrai la convocation je dois ouvrir un dossier litige auprès de ma juridique qui enverra aussi un expert
Mais en attendant, je n ai plus de véhicule et je ne peux en racheter un je dois attendre
J'ai vendu mon véhicule à contre cœur afin de régler des soucis et me racheter une plus petite
Et me voilà avec d'autres je n'avais vraiment pas besoin de ça ????
4 mai 2023 à 08:46
revenez nous tenir au courant , c'est intéressant de connaître l'issue
Modifié le 4 mai 2023 à 08:58
Oui bien sûr !