Fenêtre cassé ... Signaler Jahiraw - Dernière réponse le 3 mai 2023 2 réponses Bonjour, j'ai malencontreusement casser la vitre de la fenêtre d'un ami,je n'ai pas d'assurance responsabilité civile actuellement comment puis je faire? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. ... Signaler diverker comment puis je faire? Ouvrir opportunément votre portefeuille... Réponse 2 / 2 ... Signaler dadout Bonjour, lui a peut etre une assurance tous risques, sinon il va falloir payer. Discussions similaires Responsabilité civile : casse chez un ami Vigiia j'ai cassé le pc d'une amie comment faire? françois J'ai cassé chez moi l'ordinateur d'une amie ! CptMaturin J'ai cassé le dessus de bar chez ma soeur tilu1961 Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. ... Signaler diverker comment puis je faire? Ouvrir opportunément votre portefeuille...
Réponse 2 / 2 ... Signaler dadout Bonjour, lui a peut etre une assurance tous risques, sinon il va falloir payer.