Je ne voulais pas volé mais remboursé aussitot
RésoluPierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 avril 2023 à 15:59
- Je ne voulais pas volé mais remboursé aussitot
- Chèque volé encaissé peine ✓ - Forum Consommation
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Consommation
- L'inspecteur a touché le volant mais je l'ai eu - Forum Consommation
- Dossier de surendettement non respecté - Forum surendettement
3 réponses
17 avril 2023 à 14:04
Si vous y retourner pour expliquer directement la situation, personne ne vous prendra pour un voleur.
Y'a quelques mois, je me suis rendu compte une fois chez moi que j'étais parti d'un bar sans payer ma boisson, en terrasse et trop pris par la conversation. J'y suis retourner 2 semaines plus tard, quand je suis repassé dans le coin, le patron était content de mon geste et avait très bien compris que c'était par inadvertance.
17 avril 2023 à 14:38
ah oui je comprend bien mais c'etait un bar et pas un supermarché et apparement il cherche pas trop a comprendre a ce que l'on ma dit et les bar oui je connais bie duanr ma jeunesse et il font preuve de discernement car il n'ont pas le mm degreé de mentalité par apport a ALDIL ou autre sypermaché , et donc etant un homme de 57 ans je veut pas avoir une emotion negative au coeur et de plusse j'etais avec compagne et elle aussi est sous traitement , , mais je sait que les patron de bar sont des gens humain ,
je ne sait toujours pas coment la prendre chose et je me suis pour la premiere fois biazrre
Modifié le 17 avril 2023 à 15:49
Si vous arrivez au super marché et qu'a l'accueil, vous expliquez votre situation et que vous sortez l'argent pour les payer, ils verront bien que vous n’êtes pas un voleur, mais que c'était juste un oubli.
17 avril 2023 à 15:33
eh bien vous intentiotn etait louable car j'en vient et elle ont mm rigolé car elle on dit c'est pas grave et elle etait en plusse belle et charmente et certaine d'entre me connaissait car avnt d'etre aldi c'etait leader price , problem regle , et je dirait mm que aldi est un exemple de societé exemplaire il savent faire preuve de bon sens et merci de m'avoir encouragé car a 57 ans on apprend tous les jours
et h'ai toujours etait honnette dans ma vie
merci monsieur et avec mes alutation distingué
17 avril 2023 à 15:59
Heureux que tout se soit bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne semaine.