Canular sanction

Omar - 14 avril 2023 à 16:59
 Lecture - 15 avril 2023 à 20:36

Bonjour,

J’ai fais un canular à une mère à qui je pensais que c’était son fils(c’est un ami qui m’a donné son numéro)je l’ai rappelé pour m’excuser elle m’a dit qu’elle allait porter plainte. Je risque quoi ?

2 réponses

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 18 404
14 avril 2023 à 17:05

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1

Tout dépend du genre de canular ..

Expliquez vous

1

Je l’ai insulté en rigolant ce n’est pas sérieux je n’est pas parler de son physique ni de menace. Je sais que ça ne justifie rien mais je suis mineur. Merci.

0
Lecture > Omar
15 avril 2023 à 20:36

Des insultes restent des insultes

Elle a donc parfaitement le droit de porter plainte

A vous d'assumer votre comportement de gamin attardé.

3