Déménager en tant que jeune entrepreneur ?
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite déménager dans une maison de 3chambres avec un garage minimum .En revanche je suis entrepreneur donc à mon compte et aucune agence n’accepte mon dossier puisque cela fais seulement 8mois que je suis à mon compte. N’eyant Pas de garant je ne sais que faire .Pouvez vous m’aider ?
- Déménager en tant que jeune entrepreneur ?
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Comment déménager dans une autre région sans travail - Forum salariés
1 réponse
Oubliez les agences.
Elles utiliseront systématiquement les assurances loyers impayé, qui dans votre situation se baseront sur les 2 à 3 derniers bilans... Ce qui sous entends avoir l'entreprise qui fonctionne depuis au moins 3 ans. Ce qui est logique quand on sait qu'un tiers des entreprises déposent le bilan avant les deux ans (et 50 % avant les 5 ans).
Coté location auprès des particulier, la solution sera généralement de passer par Visale, A noter par contre, la limite haute de loyer, qui risque de le rendre incompatible avec vos exigences, en particulier en région parisienne/grand villes, et il sera souvent recommandé de revoir vos exigences à la baisse, quitte à re déménager dans 3 ans, quand votre entreprise florissante vous permettra de convaincre bailleurs et agence.