Déménager en tant que jeune entrepreneur ?

Heidy -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je souhaite déménager dans une maison de 3chambres avec un garage minimum .En revanche je suis entrepreneur donc à mon compte et aucune agence n’accepte mon dossier puisque cela fais seulement 8mois que je suis à mon compte. N’eyant Pas de garant je ne sais que faire .Pouvez vous m’aider ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Oubliez les agences.

Elles utiliseront systématiquement les assurances loyers impayé, qui dans votre situation se baseront sur les 2 à 3 derniers bilans... Ce qui sous entends avoir l'entreprise qui fonctionne depuis au moins 3 ans. Ce qui est logique quand on sait qu'un tiers des entreprises déposent le bilan avant les deux ans (et 50 % avant les 5 ans).

Coté location auprès des particulier, la solution sera généralement de passer par Visale, A noter par contre, la limite haute de loyer, qui risque de le rendre incompatible avec vos exigences, en particulier en région parisienne/grand villes, et il sera souvent recommandé de revoir vos exigences à la baisse, quitte à re déménager dans 3 ans, quand votre entreprise florissante vous permettra de convaincre bailleurs et agence.

0