Plages d'indisponibilité
SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 avril 2023 à 12:29
- Les plages d'indisponibilité pour le personnel intervenant à domicile
- Lettre d'indisponibilité de travail mcdo - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Comment rémunérer un intervenant dans une association - Forum contrat de travail
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
2 réponses
10 avril 2023 à 12:28
Bonjour
Vous pouvez demander tout ce que vous voulez, votre agence peut accepter ou refuser
Tout est dans la négociation
10 avril 2023 à 12:29
Bonjour,
Dois-je préciser les heures également ?
Oui, vous devrez préciser les jours et plages horaires d'indisponibilité.
En général, il y aura un tableau dans l'avenant avec les jours de la semaine et des plages horaires de 2 à 4h définies.
Vous devrez cocher les cases où vous êtes indisponible
Et est-ce-que mon agence peut refuser mes plages d'indisponibilité ?
Vous devez vérifier ce qui est indiqué dans votre contrat, c'est-à-dire l'éventualité que votre employeur vous laisse libre arbitre du choix de vos horaires/jours de travail.
Pour ma part, j'exerce la même profession mais à temps partiel ... aussi je ne sais pas si les conditions sont les mêmes que pour un temps plein.
Dans mon contrat, à la rubrique "Durée de travail", il est écrit : " D'autre part la société Machin a accepté que les horaires de travail soient librement choisis par Mme Bidule. Ainsi Mme Bidule a d'ores et déjà indiquée qu'elle ne souhaitait pas travailler sur certaines plages horaires, etc..."
Cette option n'est peut-être disponible que pour les temps partiels, dans tous les cas, relisez votre contrat pour voir si vous avez quelque chose de similaire.