Conflit véhicule
BIDULE - 8 avril 2023 à 14:23
- Conflit véhicule
- Cession véhicule pdf - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
3 réponses
8 avril 2023 à 13:45
Bonjour
Qu'en a t'il été pour l'indemnisation des réparations par l'assureur de ce véhicule ?
8 avril 2023 à 13:47
Il n’a pas voulu faire marcher l’assurance il n’y a eu aucun expert , enfaite il on voulu s’arranger à l’amiable mais là je ne peux plus payer et du coup il me menace
Modifié le 8 avril 2023 à 14:20
En versant des acomptes mensuels, vous reconnaissez implicitement votre dette.
D'autre part, si c'est votre amie qui conduisait au moment de l'accident, vous n'êtes pas responsable des dégâts occasionnés.
Vous vous êtes mise en situation de porte-à-faux.
.
Peut-être, prendre contact avec le conciliateur de justice (coordonnées en Mairie).
.
Attendre d'autres retours de bénévoles davantage au fait des démarches à entreprendre ou de vos recours
Bonjour,
.
Lorsque vous dites : je devais acheter une voiture à dés connaissance d’une amie.
.
puis : mon amie a eu un accident.
.
C’est pas très clair tout ça,
- Pourquoi n’étiez-vous pas ( vous ) au volant puisque c’etait vous qui étiez dans la projection de l’achat !
.
- et enfin, pourquoi ne pas laisser la RESPONSABILITÉ des faits et des actes et donc du traitement du soucis entre votre amie/conductrice et le proprio/vendeur du véhicule ?
.
- Pour terminer ( et au delà de l’accident ) :
comment se fait-il que vous soyez monté/essayé un véhicule dont vous n’aviez pas les finances totales et completes dont l’issue était un éventuel et possible achat ?