- Danger du risperdal forum
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Modele procuration plainte police - - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
6 réponses
Modifié le 10 avril 2023 à 15:55
Bonjour,
Vous pouvez directement porter plainte en écrivant un courrier au procureur de la République (au tribunal judiciaire dont dépend votre domicile) : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
Dans votre courrier au procureur, tenez-vous à l'essentiel, sans raconter le reste de votre vie.
Bon courage à vous !
Bonjour, merci beaucoup c'est très gentil,
J'ai envoyé une demande à l'IGPN et je vais faire ce que vous m'avez dit,
C'est vraiment triste qu'une mère qui a accouché de son enfant, l'abandonne pour sa famille qui s'est moqué de l'enterrement de mon père, ne m'ont pas fait de condoléances, ne m'ont pas fait la bise à l'aéroport (aller/retour) et qui m'ont vu me faire courser par un migrant armé sans rien faire (ni dire)... (au Maroc)
Défendre les bourreaux de leurs enfants...
Bon ce n'est pas grave, je continue mon combat jusqu'au bout et je ne lâcherais rien !
Merci encore !
10 avril 2023 à 17:40
Bonjour,
A vous lire, j'ai comme l'impression que vos problèmes sont beaucoup plus importants que vous ne le pensez...
Bonjour, dans quel sens (je suis autiste donc je ne connais malheureusement pas bien le sens des phrases vu que ma mère minimise ces actes (y compris le viol de ma tante ou elle dit que toutes les tantes font ça).
Après j'ai très peur de porter plainte malgré de très nombreuses preuves par peur des représailles, vu comment les policiers m'ont rejetés et j'ai peur que mon angoisse se transforme en paranoïa, je n'arrive pas à être crédible à chaud. et j'ai eu des traumatismes en rapport avec la psychiatrie (adolescent), donc je suis coincé entre 2 chaises.
Mon psychologue me dit de rester calme et de ne surtout pas angoisser, de ne pas les chercher (chercher encore plus de preuves) que j'en ai assez, je ne suis plus en danger, je suis en sécurité chez moi, je suis obligé de prendre deux comprimés de Xanax pour déstresser, mais avec mon hypertension en comorbidité (je prends du bisoprolol pour mon HTA), ca me détruit plus.
Et vu que je suis tout seul... (pas de famille ni d'amis)
Et connaissant ce que font ces gens aux apostats...
Et c'est surtout que je ne veux pas que ma mère soit en prison, je veux juste qu'on la soigne, elle ne prends pas son traitement (effexor) et elle voit mon médecin généraliste à mon insu.
Elle me fait croire qu'elle va à un entretien d'embauche puis elle me dit que le médecin lui a filé du Risperdal 2MG (qui a failli me tuer je précise) et elle lui dit Akathisie au lieu de Cataplexie... et me sort une étude Suisse douteuse...
Je regarde Vidal : Bingo, contre indiqué car hors AMM
10 avril 2023 à 19:23
Bonjour de nouveau,
"Mon psychologue me dit de rester calme et de ne surtout pas angoisser, de ne pas les chercher (chercher encore plus de preuves) que j'en ai assez, je ne suis plus en danger, je suis en sécurité chez moi"
Votre psychologue est un professionnel de santé, je suis sûr qu'il vous connait bien : écoutez-le, suivez ses conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRebonsoir, je vous tiens au courant petit à petit, je viens d'aller aux urgences suite à une douleur au dos (personne ne voulait me prendre, sos médecins n'étaient pas disponibles et les pompiers se foutaient de ma gueule) donc j'y suis allé (malgré mon gros traumatisme) et la secrétaire (super gentille) m'a dit que j'ai un kyste dans le dos (colonne vertebrale) et m'a donné une adresse de centre de médecins pour l'examiner.
Je lui ait dit que j'étais en litige avec le médecin traitant (je vois le psychologue et je vais voir une psychiatre pour mon trouble anxieux post-traumatique) et elle m'a dit comme ça je peux changer de médecin.
Les policiers devant étaient aussi super sympas (ils savaient sans que je leur dise que j'étais en SSPT).
J'ai l'impression d'être dans une dystopie...
A suivre...
11 avril 2023 à 09:01
La secrétaire est très douée..
11 avril 2023 à 11:23
Je suis bien d'accord avec vous, mais bon, les gens aiment bien se foutre de moi alors qu'ils ont une famille...
Ils ne connaissent pas la misère et sont égocentriques.
Mais ce n'est pas grave, je me battrai jusqu'au bout !