Discrimination Handicapé Police plainte

lemotardreflex - Modifié le 10 avril 2023 à 13:54
 lemotardreflex - 11 avril 2023 à 11:23

Bonjour tout le monde,

Depuis le 31 mars 2023, je souffre d'un trouble anxieux puis qui a évolué en stress post traumatique (hospitalisation) suite au départ de ma mère et mon frère,

J'ai 24 ans, je souffre du syndrome d'asperger (diagnostiqué à 14 ans mais TED à 5 ans (autisme)), d'hypertension artérielle et de psoriasis et j'avais été abusé sexuellement par ma tante (au Maroc) quand j'avais 5 ans, mon petit frère avait été aussi abusé à l'âge de 3 ans, j'ai été maltraité toute ma vie et j'ai perdu mon père (la seule personne qui m'aimait) le 25 février 2018.

Il y a quelques jours, ma mère a essayée de me droguer au risperdal à mon insu avec la complicité de mon médecin généraliste pour me forcer à aller au Maroc.

Elle voulait m'empêcher par tous les moyens d'aller voir mon psychologue en me disant (c'est un secret entre toi et moi)

Heureusement que j'y suis allé et ils a dit à ma mère que ce n'était pas normal (bouche sèche, détresse respiratoire et malaise vagal)

Bien sur je suis allé aux urgences psychiatriques et ils m'ont trouvés deux fois par terre et paralysé des muscles (comme une crise de cataplexie)

La psy lors de la consultation avait compris que je suis normal et sain d'esprit, à part le trouble anxieux sévère du aux violences infantiles.

Je n'ai pas de famille ni rien,

Je suis allé déposer une main courante hier au commissariat et j'avais été super bien accueilli, ils ont tout pris au sérieux et m'ont super bien rassurés.

Puis j'ai décidé d'aller porter plainte le lendemain suite à des messages menaçants (ma mère sait que je suis dehors malgré qu'elle soit au Maroc alors que tous ses contacts m'ont bloqués).

Donc je suis allé porter plainte (en étant très triste) et je me suis fait maltraiter par l'agent qui a refusé de prendre ma plainte, il m'a dit que j'étais atteint de parano et il a mis psychiatre au lieu de psychologue (mon psychologue étant témoin) en disant que je prenais du Xanax (ce qui est vrai) en disant des propos incohérents et que j'avais besoin de risperdal et que je refuse de le prendre... je lui ait bien dit de mettre psychologue, et il a dit qu'il vous faut une expertise psychiatrique car vous êtes malade, c'est pour ça que j'ai mis psychiatre, et quand je suis parti, il s'est moqué de moi en me disant "prenez vos affaire, partez et n'oubliez rien, et tenez vous bien sur la moto", d'ailleurs, ils jalousaient ma moto sur l'écran (il a une belle moto pour son âge, moi j'ai une moto de m*rde).

Il m'a aussi dit que ceux d'hier ont pris votre main courante car ils s'en foutent, ils veulent juste vous faire plaisir.

Je l'ai tellement mal pris que je suis parti triste du commissariat...

Maintenant, je risque de passer pour un fou alors que j'avais plein de preuves (iplogger, captures whatsapp, dossiers médicaux etc...)

Et il m'a dit "Taisez vous !" je n'ai pas besoin de voir vos preuves.

J'avais envie de le frapper tellement j'étais énervé.

Je pense que je vais devenir misanthrope...

Quels recours puis-je faire, car les derniers médecins/psychiatres que j'avais vu savaient qu'il y avait un trouble anxieux sévère du à un traumatisme familiale (tachycardie)

J'hésite à porter plainte à l'IGPN mais j'ai peur que cela empire sachant que je suis tout seul (littéralement).

Les pompiers lors de ma première hospitalisation avaient mis (SD Anxieux)

Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

Energizor Messages postés 25945 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 19 423
Modifié le 10 avril 2023 à 15:55

Bonjour,

Vous pouvez directement porter plainte en écrivant un courrier au procureur de la République (au tribunal judiciaire dont dépend votre domicile) : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435

Dans votre courrier au procureur, tenez-vous à l'essentiel, sans raconter le reste de votre vie.

Bon courage à vous !


2
lemotardreflex
10 avril 2023 à 16:21

Bonjour, merci beaucoup c'est très gentil,

J'ai envoyé une demande à l'IGPN et je vais faire ce que vous m'avez dit,

C'est vraiment triste qu'une mère qui a accouché de son enfant, l'abandonne pour sa famille qui s'est moqué de l'enterrement de mon père, ne m'ont pas fait de condoléances, ne m'ont pas fait la bise à l'aéroport (aller/retour) et qui m'ont vu me faire courser par un migrant armé sans rien faire (ni dire)... (au Maroc)

Défendre les bourreaux de leurs enfants...

Bon ce n'est pas grave, je continue mon combat jusqu'au bout et je ne lâcherais rien !

Merci encore !

0
Ulysse5818 Messages postés 12283 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 5 244
10 avril 2023 à 17:40

Bonjour,

A vous lire, j'ai comme l'impression que vos problèmes sont beaucoup plus importants que vous ne le pensez...


0
lemotardreflex
10 avril 2023 à 17:54

Bonjour, dans quel sens (je suis autiste donc je ne connais malheureusement pas bien le sens des phrases vu que ma mère minimise ces actes (y compris le viol de ma tante ou elle dit que toutes les tantes font ça).

Après j'ai très peur de porter plainte malgré de très nombreuses preuves par peur des représailles, vu comment les policiers m'ont rejetés et j'ai peur que mon angoisse se transforme en paranoïa, je n'arrive pas à être crédible à chaud. et j'ai eu des traumatismes en rapport avec la psychiatrie (adolescent), donc je suis coincé entre 2 chaises.

Mon psychologue me dit de rester calme et de ne surtout pas angoisser, de ne pas les chercher (chercher encore plus de preuves) que j'en ai assez, je ne suis plus en danger, je suis en sécurité chez moi, je suis obligé de prendre deux comprimés de Xanax pour déstresser, mais avec mon hypertension en comorbidité (je prends du bisoprolol pour mon HTA), ca me détruit plus.

Et vu que je suis tout seul... (pas de famille ni d'amis)

Et connaissant ce que font ces gens aux apostats...

Et c'est surtout que je ne veux pas que ma mère soit en prison, je veux juste qu'on la soigne, elle ne prends pas son traitement (effexor) et elle voit mon médecin généraliste à mon insu.

Elle me fait croire qu'elle va à un entretien d'embauche puis elle me dit que le médecin lui a filé du Risperdal 2MG (qui a failli me tuer je précise) et elle lui dit Akathisie au lieu de Cataplexie... et me sort une étude Suisse douteuse...

Je regarde Vidal : Bingo, contre indiqué car hors AMM

0
Energizor Messages postés 25945 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 19 423
10 avril 2023 à 19:23

Bonjour de nouveau,

"Mon psychologue me dit de rester calme et de ne surtout pas angoisser, de ne pas les chercher (chercher encore plus de preuves) que j'en ai assez, je ne suis plus en danger, je suis en sécurité chez moi"

Votre psychologue est un professionnel de santé, je suis sûr qu'il vous connait bien : écoutez-le, suivez ses conseils.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemotardreflex
11 avril 2023 à 01:03

Bonsoir, c'est ce que je vais faire, comme ça pas de soucis,

Merci !

0
lemotardreflex
11 avril 2023 à 05:23

Rebonsoir, je vous tiens au courant petit à petit, je viens d'aller aux urgences suite à une douleur au dos (personne ne voulait me prendre, sos médecins n'étaient pas disponibles et les pompiers se foutaient de ma gueule) donc j'y suis allé (malgré mon gros traumatisme) et la secrétaire (super gentille) m'a dit que j'ai un kyste dans le dos (colonne vertebrale) et m'a donné une adresse de centre de médecins pour l'examiner.

Je lui ait dit que j'étais en litige avec le médecin traitant (je vois le psychologue et je vais voir une psychiatre pour mon trouble anxieux post-traumatique) et elle m'a dit comme ça je peux changer de médecin.

Les policiers devant étaient aussi super sympas (ils savaient sans que je leur dise que j'étais en SSPT).

J'ai l'impression d'être dans une dystopie...

A suivre...

0
Ulysse5818 Messages postés 12283 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 5 244
11 avril 2023 à 09:01

La secrétaire est très douée..

3
lemotardreflex > Ulysse5818 Messages postés 12283 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024
11 avril 2023 à 11:23

Je suis bien d'accord avec vous, mais bon, les gens aiment bien se foutre de moi alors qu'ils ont une famille...

Ils ne connaissent pas la misère et sont égocentriques.

Mais ce n'est pas grave, je me battrai jusqu'au bout !

0