- J'ai arrêter de payer mon abonnement de gym / Canada
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Arreter une formation pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
8 avril 2023 à 11:07
Bonjour,
ca dépend ce que vous avez signé comme contrat.
Dans le contrat la pause était possible ? avec un formalisme pour en faire la demande ?
Dans le contrat, vous êtes engagés pour l'année ?
En fonction du contrat, ils peuvent vous réclamer les paiements que vous avez consenti en signant
8 avril 2023 à 11:47
Bonjour, Si dans votre contrat vous aviez la possibilité de faire "une pause", c'est à votre salle de gym de stoper les prélèvements le temps de la pause, puis de les reprendre. Si vous avez décidé seul de bloquer les prélèvements auprès votre banque, sans connaître les modalités de mise en pause de votre abonnement, vous ne pouvez pas être dans votre bon droit. Peut être que dans le contrat, la salle de gym prélève puis vous fait un remboursement des mois de " pauses" en fin d'année ou ont un autre mode de fonctionnement...
8 avril 2023 à 19:20
Je crois bien que j'étais engagé pour l'année, mais personne ne m'a appelé pour me dire cela! J'aurais payé 60$ de résiliation en janvier au lieu de 180$ maintenant alors que j'ai tout simplement pas utiliser le gym !! Mais ils ont pas ma carte de crédit donc que ce passe t'il si je ne paye pas tout simplement?