Je viens de faire mon dossier d'apl

stephan-4408 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 5 avril 2023 à 02:54
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 avril 2023 à 09:13

Bonjour je viens de faire mon dossier d'apl et que j'ai emménagé depuis le mois janvier je vous explique voilà depuis début février j'ai envoyé le papier d'allocations logement a mon propriétaire qui a remplis tout se que le propriétaire devait remplis était fait et je suis partie travailler dans une autre région ma caf envoi sur mon compte un couriel qui me manque mon dossier d'apl je vais sur sur mon compte je vais sur mes démarches et répondre et c'est pour faire mon dossier il me dise que je l'ai fait millieux février pas de réponse je les appelle il me dise qu'il manque le dossier d'apl alors je leurs dit que je leur explique quand je vais sur mes démarches me dit que je l'ai fait et que je pas dans ma région alors il m'envoie un par mail mais il encore pas le bon dossier encroyent que c'est se papier qu'il voulait je fais remplir au propriétaire je l'envoie qui me le remplir et renvoyer je vois en calcul mars et je en courrier dans mes démarches j'ai retourne la même chose la même chose au moi de février impossible d'envoyer il me dise qu'il on et que c'est en calcul je m'inquiète pas car c'est longt la caf toujours pas de réponse et se mois si j'appelle et là il me dise qu'il on pas mon dossier d'apl alors il me dise qu'il me l'envoie directement sur mon compte j'ai pû le remplir et l'envoyer sa était calculé directement mais il on pris en compte qu'à partir du moi d'avril et que depuis le 21janvier j'ai mon appartement comme je c'est que ç'est a le jour le mois du dépôt du dossier mais que se n'est pas ma faute que les moi de février mars na pas reçu d'apl comment je peux faire pour réclamer mes 2 mois d'apl

merci si vous pouvez me trouver une réponse 

A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 607
5 avril 2023 à 09:13

Bonjour,

pourriez-vous faire l'effort de rajouter des éléments de ponctuation afin de rendre votre long texte plus lisible ?

1