Pc acheté a cash ne fonctionne pas
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc a cash 31 quand je suis arrivé chez moi je l'ai allumé je me suis rendu compte quil yavais encore le mot de passe avec le compte de l'ancien propriétaire j'ai apeller cash le patron est passé le récupérer il m'a dit demain a 12h vous l'aurez a 12h aucune nouvelle j'attend 14h je l'ai rappelle il me dise a 15h 16h max il sera chez moi a 16h30 pas de nouvelles je rappelle, il me dise sa prendra plus de temp a 17h je reçois un msg on me disant que je le recevrai la semaine prochaine il faut quil le réinitialise, d'après se que j'ai compris le PC n'a pas était réinitialisé ni testé vue qu'il y'a le mot de passe et les compte de l'ancien propriétaire le pc est chez le patron de cash j'ai le ticket de caisse que puis-je faire svp si vous pouvez m'aider me donné des solutions porté plainte ou autre sachant que j'avais acheté 3 jeux chez eux aucun ne fonctionner et la garantie de jeux est d'une semaine et les jeux sont non échangeable il mon dit, le magasin en question est ocash muret 31600
- Pc acheté a cash ne fonctionne pas
- La fin du cash n'est pas pour demain - Accueil - Actualité juridique et financière
- Happy cash remboursement ✓ - Forum Consommation
- Rocco cash - Forum Consommation
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Pc 32 - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
vous avez acheté dans un magasin et la garantie est de 1 an depuis le 1er Janvier 2022
tant que le PC est pris en charge dans le cadre de la garantie ; il faut attendre
passé un certain délai (environ 10 jours ) ; il faudra agir par courrier R/AR ( mails et téléphone ne servent à rien )
entamer une action en justice ne sert strictement à rien ; si vous ne pouvez auparavant justifier d'avoir tenté une solution amiable
quand aux jeux ( CD ou DVD ); normalement c'est affiché dans le magasin ; ils sont ni échangeables ni remboursables